Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ratures et feutre rouge
13 août 2005

Question maison - Côté jardin

Depuis quelques années je me suis découvert une véritable passion pour l'architecture, et plus recemment, les jardins. J'aimerais dessiner ma maison, lui donner des formes arrondies, j'éviterais les angles droits pour pas me cogner, des grandes pièces avec de grandes fenêtres qui donneraient dans une forêt pleine d'écureuils, une éolienne en bois, un drapeau avec une marguerite comme emblème sur le toit, avec un tilleul et un sol pleureur en dessous duquel il y aurait un joli salon de jardin avec un petit étang et son moulin à eau, le tout avec un bel éclairage le soir venu. Un endroit de rêve, je resterai allongé en étoile sur le sol de la grande, très grande cuisine, pieds nus avec un joint dans la bouche en écoutant de la musique pendant des heures.
J'suis pas bricoleur pour deux sous c'est çà le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
ratures et feutre rouge
Publicité
Publicité